L'interprétation des rêves moderne

Femmes bigoudis rêve à une ingérence dans leur vie privée meilleurs amis, qui prendra fin une querelle avec quelqu'un. Hommes femmes avec des bigoudis dans vos rêves de cheveux pour la réussite en affaires, ce qui contribuera au beau sexe. Si une femme regarde dans le miroir dans un rêve et se voit en bigoudis, puis elle a trébuché ami très proche. Si le même rêve la nuit de dimanche, on pourrait s'attendre à des troubles liés à l'apparition de. Par exemple, vous n'êtes pas satisfait de la visite chez le coiffeur. Rêvé que vous vous retrouvez cheveux en bigoudis - puis, en face de vous des tâches agréables associés à un jour férié ou un autre événement heureux. Dépouillé à la suite du dernier étage avec des bigoudis et ceux dispersés - bientôt vous aurez un roman qui apportera Décevant.

East femmes Dream Book

Vous retrouvez cheveux en bigoudis? Dans un futur proche vous attendez événements heureux. Si vous voyez une femme avec une blessure sur un bigoudi - moyen d'atteindre cet objectif, vous aurez besoin de toute votre énergie et de patience. Mais ne vous inquiétez pas - tout sera certainement.

L'interprétation des rêves du XXI siècle

Pour rêver bigoudis ou de tricher sur leurs cheveux - vous avez des problèmes ou des passe-temps joyeux inutile.

Rêve anniversaires d'interprétation de Janvier, Février, Mars, Avril

Vent, enrouler bigoudis - très facile de tromper quelqu'un.

Rêve anniversaires Interprétation en Septembre, Octobre, Novembre

Vent, enrouler bigoudis - vous serez tromper la tête de quelqu'un.

Petit Rêve livre

Pour le rêve d'une jeune femme dans laquelle elle enrouler les cheveux en bigoudis, signifie que dans un avenir proche en attendant ses événements joyeux. Si vous rêvez vous voyez une femme qui est assise dans un salon de coiffure avec une blessure sur un bigoudi, dans la vraie vie, vous aurez besoin de mettre beaucoup d'efforts et de patience pour atteindre l'objectif. Cependant, vous ne devriez pas vous inquiéter. Vous aurez certainement obtenir tous les.