Lofa Interprétation des rêves

Ce personnage a quelques valeurs facilement interprétables. Traditionnellement chats confèrent des capacités intuitives et magique. Tout d'abord, l'apparition du chat indique que vous pouvez compter sur votre intuition. En outre, le chat peut symboliser votre imagination et le désir d'apprendre les compétences nécessaires pour apprendre la sorcellerie ou l'occultisme. Leur propre chat peut apparaître dans un rêve comme un participant direct dans votre vie quotidienne.

L'interprétation des rêves de A à Z

Pour rêver d'un chat signifie que vous avez trompé le peuple qui vous avez confiance. Les chats laissent présager un scandale dans la famille, déclenchée par des amis faux et rusé. Lorsque les chats vous attaquent, aux rayures et morsure - en réalité résisteront oppresseurs de jeunes hooligans. chat de sifflement avec l'élevage de dos et les cheveux ébouriffés - un signe de vol et de cambriolage. Voyant chats ou des chats dormant paisiblement laisse présager un succès partiel dans.
Voyez vous-même entouré par une multitude de chats miaulent signifie que vous êtes entouré par les mauvaises personnes, prêt à aller à une trahison pour le profit. Alimentation ou de fer dans un rêve prédit chats ingrats pour la bonne cause.
Si vous rêvez que vous frappez un chat ou un chat - en réalité, sera tenu pour responsable de l'infraction. Tuer les chats trahit un être cher. Il ya la viande de chat - à la perfidie et le mensonge. Pour rêver d'un chat noir - un signe avant-coureur de sortes de malheurs. Les chats blancs laissent présager que vous allez essayer d'attirer placés dans le réseau, mais le bon sens et la prudence vous aideront à éviter un risque sérieux.
Soudain, nous jetons à l'autre chien et chat présager échec dans les relations amoureuses. Pour rêver d'un chaton sans-abri - vos ennemis tentent de vous une sorte de sale tour à la fin de se faire blesser ainsi. Chatons duveteux et vif - un signe de chance et de prospérité à proximité, mince et douloureuse - à la petite difficulté et l'irritabilité.