Dream interprétation de Freud

Un rêve dans lequel vous mettez un peignoir, sert comme un appel à rendre votre vie sexuelle plus conventionnelle, inhabituelle, de faire une sorte de nouveauté. En particulier en ce qui concerne les femmes: après ce rêve, ils doivent demander de l'aide avec un maximum de fantaisie, sinon votre partenaire voudra regarder quelques-uns des "points forts". Et si c'est le "raisin" est trop délicieux, les conséquences peuvent être imprévisibles. Si quelqu'un avait une robe, et la situation ne correspond pas à la robe semblable (par exemple, c'était un parti ou une conférence), cela signifie que vous vous mettez dans une position délicate: êtes trop honnête homme qui ne comprend pas cela, ne évaluer, et ne mérite pas. Déchiré, vieille robe - un reflet de vos tentatives de manipuler les autres, et quand ils ne sont pas réussies, vous êtes en colère contre le monde entier tout. Le sommeil est recommandé d'être prudent: si vous continuez à ressentir le besoin d'un sentiment de pouvoir sur le peuple, le résultat peut être tout seul.

Interprétation des rêves Tsvetkov

Signe de la venue de la douleur, de la maladie.

Interprétation des rêves Mlle Hasse

Par la maladie interne prolongé.

Gypsy Revez

Si une femme rêve qu'elle est dans un déshabillé, cela signifie qu'elle a un secret, et elle craint qu'il sera révélé.

L'interprétation des rêves chinois Zhou-gong

Mettre sur un nouveau - une nouvelle femme. maladie, de la douleur. Un rêve dans lequel vous êtes heureux à s'envelopper dans un peignoir, ce qui signifie que vous êtes fatigué d'être seul et sont maintenant à la recherche de l'amour. Maladie.

East femmes Dream Book

Cher robe orientale de rêver grand chance. Peut-être que vous allez gagner une grosse somme ou recevoir un héritage.

L'interprétation des rêves moderne

Si vous rêvez vous voyez une femme d'âge moyen dans une robe en lambeaux de temps, dans la vraie vie que vous faites tous les efforts pour gravir quelques échelons sur l'échelle sociale. Pour rêver robe oriental cher signifie que vous serez chanceux. Vous pouvez gagner une grosse somme ou recevoir un héritage. Si vous rêvez que vous êtes heureux de vous envelopper dans un peignoir, alors qu'en réalité, vous n'avez pas assez d'affection et de soins d'un être cher.

Oriental Dream Book

Cher robe oriental - de rêver grand chance. Peut-être que vous allez gagner une grosse somme ou recevoir un héritage.

Le plus récent livre de rêve

Peignoir - ce jour essayer aussi peu que possible hors de la maison; possible nuisance criminelle.

Snotolkovatel

Porter une blouse - alors s'impliquer dans des cas problématiques qui, cependant, de temps plus tard, apportera des avantages significatifs.

Rêve anniversaires Interprétation en Septembre, Octobre, Novembre

Mesure robe - un lit d'hôpital. Vu dans la robe de camouflage de rêve - de prendre part aux hostilités.

Rêve anniversaires d'interprétation de Janvier, Février, Mars, Avril

Mesurer robe - pour une longue vie, lavable malheureusement, acheter peignoir - à la grande joie de. Voir manteau de camouflage ou des objets de masquage - à compléter un de la volonté de votre ami de vous obliger, mais vous n'allez pas le croire.

Interprétation des rêves Anniversaire Mai Juin Juillet Août

Mesurer robe - au bonheur de la famille; vendre robe - à envier; acheter un peignoir - à la séparation. Porter robe de camouflage dans un rêve - pour cacher leur revenu.

L'interprétation des rêves de A à Z

Pour rêver de médecins en blouse blanche prédit la maladie ou la peur du test sévère imminente, test, examens, etc. Blouse noire à l'enterrement de quelqu'un prédit un inconnu, dans lequel vous devez prendre une part directe. Satin bleu robe - une longue date dans les files d'attente et les demandes humiliantes.
Voyez vous-même dans une robe de moyens publics superbement habillés qui en réalité arriver dans une situation stupide, croyant fausses rumeurs. robe en soie - un rendez-vous, Terry - vous serez invité à emprunter une grosse somme d'argent, un vieux manteau loqueteux - une expérience spirituelle et la nervosité.