Interprétation des rêves Mlle Hasse

Si dans le rêve que vous cherchiez un moyen de sortir d'une pièce ou d'une situation, et par conséquent n'ont pas été en mesure de trouver, c'est une éruption cutanée, impitoyable vos actions. Vous trouverez un moyen de sortir, et il était libre - à rêver d'hostilité et de jalousie. S'il est trouvé, mais le rendement a été quelque peu encombré, ou vous n'avez pas pu l'utiliser pour aller libre, puis se réveiller votre nom sera honoré, et vous avez beaucoup de temps pour justifier. Si vous cherchez une personne familière, la valeur s'applique à lui. La recherche d'elle et ne pouvait pas trouver étrangers - c'est un rêve à l'agitation sociale.

Le plus récent livre de rêve

Trouvez votre chemin d'un labyrinthe complexe - un rapprochement rapide avec un être cher; trouver un moyen de sortir du problème de caractère officiel - une prime, promotion, vote de leadership.

L'espoir et l'interprétation des rêves Winters Dmitry

Si vous rêvez que vous cherchez un moyen de sortir de la salle - c'est un signal qui, en réalité, vous êtes confus dans toute affaire importante. Découvrez-le dans son sommeil - un signe avant-coureur début de la fin de vos problèmes.

Dream interprétation de Freud

Si vous ne pouvez pas trouver un moyen de sortir et de panique, alors vous avez un très fort désir masochiste, mais vous allez avoir honte et se cacher leur. Si vous ne pouvez pas trouver un moyen de sortir de quelque part, de se taire et d'attendre que tout cela en quelque sorte résolu, alors vous satisfait de votre vie sexuelle, mais vous avez posé la poursuite d'une manifestations sadiques. Si vous ne pouvez pas trouver un moyen de sortir quelque part et sont satisfaits de la situation créée, alors vous avez une tendance à l'inceste, l'inceste; est une manifestation du complexe d'Œdipe à l'état pur. Si vous allez quelque part, vous avez un fort désir de changer de type de plaisir sexuel, et éventuellement partenaire.

Globalement

l'envie, la haine; par la fenêtre - une querelle cm. Entrée; chercher - une étrange relation.