Lofa Interprétation des rêves

Les rêves ont la particularité que du côté de la nature, jamais manifesté dans la réalité, dans les visions ne peut pas simplement être traduit, mais montrent aussi clairement. Rêve dans lequel il ya de la violence - est peut-être le cas le plus typique. Justifié ou spontanée - en tout cas, la violence est toujours clairement, à un tel point que vous devez comprendre que c'est normal, même si elle crée un sentiment d'anxiété. La présence de violence ne fait que souligner une autre pensée. La violence peut être le coût de comportement héroïque, surtout quand il s'agit de rêves, dans laquelle a été sauvé quelqu'un. Nous entendons parler des attaques terroristes des médias et de comprendre clairement que l'ennemi peut être parmi nous. Les variations possibles de ce type de violence sont des rêves dans lesquels apparaît l'enlèvement, évasion et de protection. Violence rêvé peut être spontanée. Dans la plupart des cas, ces rêves sont liés à la suppression de la colère - par exemple, en ce qui concerne les représentants des structures de pouvoir. Le désir de montrer de l'agressivité physique est commun à beaucoup, mais en réalité elle est rarement mise en œuvre. Dans ces rêves, nous pouvons donner libre cours à leurs sentiments et à "se défouler". Toutefois, si les rêves dans lesquels vous faites la violence, avec la visite peu enviable vous régulièrement, alors peut-être il est logique pour vous d'organiser une séance de méditation avec l'homme, qui est envoyé à votre colère, ou de toute façon essayer de changer les circonstances de leur vie. Si vous avez commis un acte de violence, alors vous avez la connaissance, il remplit sa propre puissance et puissant ou peur? Si vous rêvez vous a été assigné le rôle d'un témoin de la violence, rappelez-vous, reflète cette violence sur vous en quelque sorte, ou vous éprouvé des sentiments mitigés.

Interprétation des rêves Denise Lynn (détaillé)

Ce signe puissant. Vous sentez-vous émotionnellement violée? Que vous entrez dans une situation dans laquelle la victime a senti le plein? Prenez-vous la réalité de quelqu'un d'autre que le leur, ou peut-être vous perdez le pouvoir pour le bien de quelqu'un ou quelque chose? Il peut symboliser la perte de force ou de l'estime de soi et un sentiment de victimes de la violence est accompagnée d'un sentiment de pénétration dans la sphère personnelle des émotions. Prétends chaleureusement: «Je suis une personne forte et indépendante, et je possède leur propre destin. Ainsi soit-il! "Symboles de violence peuvent se produire quand on commence à surgir des souvenirs de ressentiments de l'enfance. Si ces caractères sont capables de s'affirmer après le cours de la thérapie et de réfléchir profondément caché des problèmes émotionnels.

L'interprétation des rêves de A à Z

Si vous rêvez que vous vous permettez aux menaces et à la violence contre d'autres personnes, il prédit que vous allez acquérir de la richesse à travers malhonnête, ce qui provoque la frustration chez vos proches, connaît chaud pour votre avenir.
être victime de violence par quelqu'un - alors réveiller vous trouvez dans une situation très inconfortable pour eux-mêmes dans la distribution de certains biens.
Si vous avez rêvé que vous étiez attaché avec des cordes - donc, en réalité, se rendre à l'amour prisonnier contraire à la raison; si en même temps vous bâillonné - par conséquent, vous ne devez pas partager son secret avec quelqu'un d'autre, sinon elle conduira à des conséquences indésirables pour vous.

Interprétation des rêves Miller

D. Victime.